Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe à l'urubu!
31 janvier 2009

Les animaux

Salut à tous!

Je vais vous parler de ces chers animaux qui me tiennent à coeur et avec qui nous partageons la maison. Les animaux, c'est bien. Ça donne de l'amour et ça fait jaser. Je vais donc les nommer et les décrire.

anumaux

Premièrement, Coqulicot

Coqulicot est un chat qui fait de l'embonpoint, mais qui ne manque pas d'affection et de ronron. Il est très beau avec sa fourrure rousse et ses yeux de la même couleur. Coqulicot est le caht de ma soeur et n'a jamais mordu personne. Il est calme, obéissant, un peu craintif et c'est le plus vieux chat ici.

Betty

Betty est une chatte curieuse, active et un peu malfaisante. Elle croque dans tous les fils et cela nous fait jurer souvent. Lorsqu'elle avait ses griffes, elle grimpait dans le moustiquaire^^;. Cette chatte a la particularité de ne pas avoir de queue. Elle est né comme ça, ne vous inquiétez pas, on l'a pas coupé. Elle a le ronron très difficile, mais est très patiente et elle n'a peur de personne. C'est ma chatte.

Arc-en-ciel

On l'appelle Ciou-ciou. Il adore tous les objets, brillant ou pas. Il vit dans une grande volière la nuit et une petite cage dans le salon le jour. Il est social, joueur et il aime grignoter du pain ou des biscuits.

Printemps secondaire 4

Je sais, son nom est moche. C'est le doyen des poissons. Il passe du brun au blanc quand il est effrayé et sort ses quatre moustaches. C'est le mien

Bubulle

C'est le beta de ma soeur qui se cache derrière sa plante, son amie. Il est assez joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fais gaffe à l'urubu!
Publicité
Publicité