Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe à l'urubu!
1 février 2009

Blacksad

Un truc que j'aime: la bande-dessinée Blacksad. Elle est dessinée par un type du nom de Juanjo Guarnido qui a déjà travaillé chez Disney (>< espèce de chanceux! Arg, si j'avais le talent pour dessiner chez Disney). C'est l'histoire d'un détective anthropomorphe à tête de chat nommé John Blacksad. Elle a lieu à New-York des années 1950. Tout est peint à l'aquarelle et le réalisme est foudroyant. blacksad02

Je possède les 3 premiers tome et le livre de l'histoire des aquarelles. J'attends avec impatience le prochain tome. Baaaaah je raffole de cette BD

Le buste de Blacksad à gauche est de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Fais gaffe à l'urubu!
Publicité
Publicité