Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe à l'urubu!
3 février 2009

Is this a kind of magic?

NON c'est pas magique du tout faire des longeurs de piscine!!><

gasp

Hier, j'ai eu mon premier cours de vie active et activité aquatique à la piscine. C'est là que j'ai découvert que j'étais pas en forme du tout ^^; ça a été assez pénible. Je nageais en petit chien et à la fin sur le dos parce que j'étais pu capable. Et pendant que je me démenait, il y avait la chanson kind of magic de Queen qui jouait.

Puisqu'on parle de musique, je vais faire la liste de la musique que j'écoute actuellement:

-Queen greatest hits numéro 1

-Queen greatest hits numéro2

-Queen greatest hits numéro 3

-Meat Loaf

-Big shiny tunes de musique plus

-Disney on the record

-Cold play

-Elton John

-Shakira

-Brian Adams

-Du rai

-Evanescence

-The rasmsus

-Mika

-Billy Talent

-Shania Twain

-Soundtrack de Tarzan de Disney

-Sountrack de Corpse Bride de Tim Burton

À venir:

-Pink Floyd

-LInking park

-Slipknot

Publicité
Publicité
Commentaires
Fais gaffe à l'urubu!
Publicité
Publicité