Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe à l'urubu!
23 février 2009

Et la vie continue

Salut à tous

Je suis présentement en train d'attendre que mon cours commence et j'en profite pour poster puisque ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit.

Le 14 février, à défaut d'avoir un petit ami, j'ai fait un party pour ma fête qui était le 12 février. Mes amis et moi avons mangé du gâteau et jasé. Comme Audrée-Anne n'avait pas amené le jeu Atmosfear....On a décidé de s'en créer un! C'est donc un projet de gang à poursuivre(probablement durant la semaine de relâche). Le nom du jeu sera Atmoshoop (connaissez-vous les shoop da woop? Lazer collection? en tout cas) et il y aura des personnages tel que le cannibale, la folle aux chats, la fangirl, la vieille fille frustrée et...la bouche! On va se filmer chacun dans la peau d'un personnage et arranger le tout sur adobe première. Je me suis proposé pour faire la planche de jeu. J'ai toujours adoré faire des planches de jeu et j'en ai fait plusieurs dans ma vie :). Ce sera donc une grosse connerie dont on pourra rire ensemble. J'ai très hâte qu'on se rencontre pour filmer.

blog23fevrier

Ensuite, qu'est-ce que j'ai fait dernièrement? Uhm?....Et bien vendredi dernier, je suis allé à mon entrevue pour être femme de chambre dans un hotel sur le boulevard laurier. Je devais me rendre à la bâtisse où se trouvait la compagnie Entretien ménager unik, le lieu de mon rendez-vous. J'ai bravé la température et je m'y suis rendue une première fois juste pour savoir où c'était. Je suis revenue et je suis allée magaziner à place laurier. Là, je me suis acheter des colliers et des boucles d'oreilles(mes dadas, vous le savez), deux cd Linking Park et une belle rose en cuir pour mettre dans mes cheveux. Je suis allée à mon entrevue chez unik et puis je suis retournée chez nous.

J'ai écouté le shining le soir avec ma soeur et le lendemain, on est allé magaziner toute la famille. Enfin, on est allé au cinoche voir Coraline en 3D

J'ai 20 ANS bordel!!!!! C'est que je suis vieille...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Mais non t'es pas vieille ^^, t'es meme pas encore majeure partout :P
Fais gaffe à l'urubu!
Publicité
Publicité