Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe à l'urubu!
31 janvier 2009

Petit bilan

30 janvier 2009

Bonjour,

ça fait déjà un bon moment que je n'ai rien écrit ici. L'été est passée sans que je ne puisse vraiment en profiter. Je suis sortie de l'hopital plus tard que prévu, j'ai raté le début des classes. Cela m'a profondément déçu. J'ai eu une chatte au mois de septembre, soit dit en passant. Je décrirai mes animaux dans une catégorie de ce journal. L'automne a fait place à l'hiver. Je suis allée chez ma grand-mère à Gatineau et je me suis entraînée pour brûler ce gras que j'ai acquis, malheureusement. Ce fut un séjour agréable ou j'ai pris des marches dans le bois et je suis allée au cinéma. Puis, l'école a recommencée. Il était temps parce que j'étais en train de virer folle à la maison à regarder dans l'armoire de la cuisine. Je suis donc retournée au cégep pour finir cette troisième année. Je ne connais presque personne, ma gang est partie. Je me sens seule et sans amis. Je suis timide et je parle peu. Je m'exprime mal aussi.

Quand le soleil brillera de nouveau pour moi? Je ne le sais pas, l'an prochain...Cet été...

blog_bilan_roughpastel

Mais bon, la vie continue et je dois m'y accrocher. Il y a tout de même des gens et des choses que j'aime.

Bon voilà, show must go on!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis contente de voir que tu as un blog c'est tellement mignon!! Dit dit est-ce que je vais pouvoir avoir un dessin comme celui d'éloi moi aussi? ^-^<br /> <br /> J'ai vraiment hate a samedi, et j'ai hate de te revoir ma petite ^^<br /> <br /> OUHOU la sorcière se réveille!!!! XD
É
En effet, tu sembles timide mais également attachante ^^ . Je te trouve sympathique et je crois gagner à te connaître. J'espère pouvoir te compter bientôt parmis les quelques amis que j'ai réussi à me faire depuis mon arrivée ici entouré d'inconnus :)
Fais gaffe à l'urubu!
Publicité
Publicité