Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe à l'urubu!
5 juillet 2008

Home sweet home

Je peux vous dire à vous, mes lecteurs (merci à Estou et à Caro, soit dit en passant, je commenterez volontier vos journaux, faut juste que je finisse mon blog comme du monde) que LE COEUR EST À LA MAISON!!!!!!

home

Je me sent revivre après avoir été enfermé 3 semaines dans un couloir d'hopital, je peux vous dire. Tout mes sens sont en éveil, mon corps lutte contre et pour les médicasments qu'on me donne en quantitéextraterrestre. À me promener avec une armoire à glasse de 21 complètement drogué au mush ou à je sais pas quel speed qui me raconte ses bad trip et qui me 'cruse' d'une manière détestable. Cristi que je l'attendais mon congé de fin de semaine.

Il me reste 4 ou 5 jours à poiroter là. Je vais m'en sortir crime, mon psy va signer mon départ définitif dans pas long. Aujourd'hui, je suis folle comme de la marde. Je dans et je chante (crie) à tue tête en faisant du macaroni kraft, en vidant le lave-vaisselle, en me mettant de la crème solaire et en pliant des serviettres. Je tourne sur moi-même et ma jupe flotte autour de moi, je me libère de mon énergie réprimée, c'est merveilleux! Haha, ils voulaient me donner des pillules au cas ou je serais anxieuse. Moi, anxieuse? À la maison?

Jamais! Pas anxieuse, on dit. On dit: HEUREUSE

J'ai communiqué avec mes amis par msn le plus tôt possible. J'ai parlé à Leo surtout. Merde, pauvre petit, il s'inquiétait. Il pensait que mon père, moi et ma soeur étions mort >.> Tsé, je suis toujours sur msn et lui aussi alors quand je ne me suis pas pointé pendant 3 semaine, il a commencé à avoir peur. Je m'ennuyais beaucoup de lui, du reste de mes amis et de mes passe-temps, de mon chez moi.

Vous remarquerez peut-être une différence dans mon trait. QUand je tombe malade sérieusement, j'ai du mal à dessiner comme avant pour plusieurs mois... Ce sont des choses qui arrivent..

Alors à +, je vais profiter du soleil pour me baigner!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alala tout un choc d'apprendre ça sur ton blog ! Dire que je me demandais pourquoi je te croisais pas plus quand je passais chez ma mère ! en tout cas, continu ton blog je l'aime beaucoup ( j'aime particulièrement le nom ;p ) et on se reparle !
E
Je m'inquiétais, sérieux. Tu étais partie trop longtemps pour que ça soit un voyage :/ <br /> <br /> Mais hiiiii!, je suis contente de savoir que là, tu vas passablement mieux :D (il n'y a effectivement pas de meilleur endroit que son chez-soi). <br /> <br /> Pis si tu as besoin de parler/jaser/pleurer/rire/d'un câlin, n'importe quoi qui nécessite une copine, je suis là.
Fais gaffe à l'urubu!
Publicité
Publicité