Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe à l'urubu!
9 juin 2008

Un de mes dadas, les boucles d'oreilles!

Hiya : B Aujourd'hui j'écoutais de la musique et je clavardais avec mon ami britannique qui vis en Angleterre quand j'ai eu envie d'écrire un journal sur un de mes dadas; ses objets qui ont du chic, ou plus précisément, les boucles d'oreilles. Je vais éventuellement créer une catégorie pour parler de ses petites choses qui font notre bonheur comme les bons films ou les bonbons qui nous rendent accro^^; Ce que j'appelle des dadas.

earrings07

C'est tellement plaisant de les choisir et les porter! En fait, c'est depuis que je suis revenue de mon voyage à New-York et que je me suis fait percer les oreilles que je capote. Je me suis acheté un super beau collier et il y avait des boucles d'oreilles qui venaient avec. Ça m'a décidé de me faire percer une seconde fois les oreilles. J'ai toujours regardé les colliers et les bracelets avec envie dans les magazins. Je les achèterais tous!!!

Alors voilà, j'ai eu du plaisir ce matin à déconner avec mon beau british sur la webcam et lui montrer mes achats. Et en maillot, parce que l'humidité de la veille était encore bien présente. Là, j'ai envie d'aller marcher dans le bois. Quelle boucle d'oreille je mets XD Je porte du vert, les petites grenouilles vont faire l'affaire. Je suis tellement rendue fi-fille^^;

~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les boucles d'oreilles c'est dangereux, y t'en faut toujours plus et t'en perds toujours plus !
E
Awww, j'aime tes petits dessins, ils sont cool :D<br /> <br /> Et tes boucles d'oreilles sont cool aussi XD
Fais gaffe à l'urubu!
Publicité
Publicité