Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais gaffe à l'urubu!
9 juin 2008

Dans la bouche du démon+Hé! Premier post!

08 juin 2008

Salut, je suis nouvelle sur ce site! C'est mon premier blog et je crois que je vais bien aimer. Je consacre cet espace aux beaux jours et aux moins beaux jours de ma vie et à des petites pensées comme ça. Mais le meilleur, c'est que maintenant, je vais vraiment pouvoir emmerder le monde avec ma vie ô combien trépidante et mon bla bla incessant! Mouhahahaha!

8juinblog02

Alors ça y est, j’ai un blog. Ça a pas fait trop mal : D Me voici, je m'appelle Marie-Eve, j'ai 19 ans et je mesure 5 pieds 2 et pèse 105 lbs :B J'ai les cheveux bruns foncé et les yeux vert ou gris ou bleu. C'est ça pour mon physique. Je suis une québécoise étudiante et je pratique l'art du célibat aussi. Voilà pour le statut.

Qui suis-je, sinon une autre adepte des blogs? Il serait difficile de me décrire en 2 mots, alors je vais me résumé. Je suis une mordue du dessin, je dois bien être née avec un crayon dans la main. Des fois, j’ai l’impression que c’est la seule dimension de ma personne, mais ça c’est pas drôle par exemple. Je suis une fille timide, un peu renfrognée et j’ai du mal à me faire aux nouveautés. Trop souvent  je suis maladroite, je pleure et je broie du noir sans communiquer. La communication, c’est primordial sur toute émotion! Et faut être soi-même et s’aimer! J’ai du mal à donner mon affection ou recevoir de l’affection comme ça. Un calin? Nooonnn, mais j’en meurt d’envie. Ainsi je vais dans la vie et avec humour aussi.

~ C'était mon petit mot

Sinon, aujourd'hui...Aujourd'hui on meurt!!! Il fait un temps pesant, humide. Une absence totale de vent. Je regarde le chat de ma soeur, Coquelicot, écrasé à terre sur le plancher de ma chambre. Fais-moi une place, gros tapon-.-..Tantôt, il dormait sur mon lit, juste sous un rayon de soleil avec sa fourrure de 3 pouces..J'espère qu'il boit des fois. C'est vraiment la canicule, on doit approcher les 30 degrés celcius. Je transpire à grosses gouttes. Aarf, je vous donnerai pas les détails. Je vous laisse sur un verre d'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fais gaffe à l'urubu!
Publicité
Publicité